EDUCATION POUR TOUS

EDUCATION POUR TOUS

Qui suis-je?

Fort est de constater avec grand regret que le phénomène de Zoophilie tend à gagner du terrain dans notre société actuelle. Les hommes et pour la plupart les femmes ne se satisfassent plus entre eux. Leurs nouveaux compagons sont devenus des animaux. C'est ainsi qu'on va les voir pour éviter le mot normal, nous choisissons s'accoupler avec les chiens, les chevaux, les châmeaux, les vaches et mêmes les pingouins. Cela semble être une fiction mais c'est la réalité. Elle est présente et patante. Face à ce phénomène qui va sans cesse grandissant dans notre société, pouvons-nous nous questionner avec Gabriel Marcel: Qui suis-je? Est ce que je peux dire aujourd'hui que je suis mon corps? C'est mon corps? J'existe mon corps?

la phrase est ce qu on peut dire aujourd hui je suis moi ou mon corp est moi c est autre chose tant de chose se passe sur cette terre on appele ça les conditions si dejà un homme ou une femme s acouple avec un animal c est grave à cet instant qu est ce que la personne recent et son cerveau lui dit quoi à l instant franchement c est atteindre plus bas que terre ce qui est marrant c est que bien apres on est au meme niveau et parfois pire qu avant malgré tout ces pratiques on ne trouve pas toujour le bonheur recherché mais ça n empeche pas toujour à certains de faire toujour recourt à ces pratiques malsaines qui deshonnore l homme pourkoi toujour cherché la facilité apprenons à affronter la dure realité de la vie là au moins l on gardera sa dignité le tout puissant n etais pas fou de creer chaque etres vivants par categorie et par genre donc arretons un peu de nous trainés dans la boue en manquant du respect à notre categorie qui est l homme qui est sencé dominé sur les animaux et non l inverse

Beby je me demande toujours si réellement le bonheur que recherchent ceux qui vont avec les animaux. Ne devons-nous pas aussi penser aux plaisirs?

0 appréciations
Hors-ligne
Nous êtres humains avons bien conscience de cet état de chose que notre corps nous appartient et chacun décide donc d'entretenir son corps selon ses convenances, selon ses besoins et fantasmes. Seulement c'est bien triste de constater à quel point l'être humain a perdu sa fierté et sa dignité au profit des pratiques malsaines, vulgaires et sadiques qui ne lui apporte qu'un pseudo bonheur, je ne parlerais même pas de bonheur mais d'un bien-être apparent, du paraître au vu de tous. La recherche de la facilité, du soi-disant bonheur fini par perdre les hommes parce que en fin de compte ce sont des esprits meurtris et dérangés qui n'arrivent même plus à avoir un sommeil paisible comme le pauvre qui se bat tous les jours pour gagner son pain quotidien. parler de plaisir? à mon avis il ne s'agit pas de cela car les personnes qui font ce genre de pratique parfois ont parfois du mal ou encore honte de revenir en arrière et de se réinsérer et préfère s?accommoder tant bien que mal a cette nouvelle vie et ainsi profiter de son autonomie à sa façon.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Société.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres